Super moment passé avec Pauline. Nous sommes à peine arrivés, qu'elle nous met à l'aise. Tout se fait naturellement, sans pression. C'était notre première séance photo & nous ne savions pas à quoi nous attendre. Pauline est très professionnelle, elle a une patience au top avec les petits bouts. De supers échanges. Nous reviendront sans hésitation.