Pauline est exactement la personne qu’il faut pour une première fois. Elle nous a mit tout de suite à l’aise, très professionnelle dans son travail, tout en nous guidant pour pouvoir garder un super souvenir.
Je reviendrai c’est sur !
Gouin Coralie
a écrit le 9 novembre 2022
Merci de patienter...