De très belles photos pour la mini séance de noël . Elles sont magnifiques.
Une première pour nous avec Pauline ., elle as su nous mettre à l’aise et les garçons on adoré.
C’est sûr on reviendra vite .
Merci merci
Amélie
a écrit le 13 novembre 2022
Merci de patienter...