Pauline a su nous mettre à l’aise pour cette première fois devant un objectif. Les photos sont magnifiques.
Nous avons hâte de faire la séance pour la naissance de notre bébé !
Tiffany
a écrit le 23 décembre 2022
Merci de patienter...