Elise a écrit le 31 janvier 2023 Nous sommes très contents de nos séances (grossesse + nouveau né). Pauline sait mettre à l'aise aussi bien les adultes que les enfants. Très douce et patiente avec notre bébé de 10 jours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...