Aurélie a écrit le 9 avril 2015 Totalement satisfaite de notre séance photo pour ma grossesse bientôt ça sera la séance avec bébé et je m'en réjouis. Ton professionnalisme et ta joie de vivre nous mets à l'aise et les photos en sont que plus magnifique. Un grand merci !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...