Shooting très sympa
Très Professionnelle, simple, drôle et ouverte à nos idées je la recommande.
C’était un moment très sympa avec un vrai échange humain
Les photos sont magnifiques merci encore pour le moment et pour le résultat 🥰
Gassien
a écrit le 14 mai 2023
Merci de patienter...