Pauline est vraiment la meilleure photographe que je connaisse. Elle sait mettre à l'aise elle est très professionnelle c'est une personne adorable.
Et les photos sont tellement belles, ce sont des souvenirs à jamais ! Merci encore pour tout. A bientôt pour de prochains Shooting en famille.
Charron
a écrit le 8 juillet 2023
Merci de patienter...