Un agréable moment passé pour immortaliser ma grossesse à travers cette première expérience "shooting photo". Merci Pauline pour ton accueil, ta gentillesse et nous mettre à l'aise. Les photos sont magnifiques!
A très vite, pour l'arrivée de notre petit loulou.
Claire et Ludovic
a écrit le 24 août 2023
Merci de patienter...