Très beau moments passés avec Pauline lors de notre shooting photo de grossesse . Elle a sut nous mettre à l’aise très a l écoute très professionnelle .
Encore pleins d autre shooting qui vont arrivés Nous la recommandons a 100%
David Chloé et bureau Nicolas
a écrit le 7 septembre 2023
Merci de patienter...