Pauline a réalisé une séance photo de mon chéri et moi même offerte par mes sœurs. Elle est très professionnelle, sympathique et met à l'aise ce qui n'est pas toujours facile devant l'objectif ! Les photos sont très réussies encore merci ! Je recommande sans hésitation.