Jennifer a écrit le 8 janvier 2024 Une séance de bonheur, de rire et de convivialités. C’était notre premier shooting photo avec mon mari, et on c’est senti à l’aise tout les deux. On a adoré ce moment autant l’un que l’autre. Merci ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...