Nous avons fait 2 séances photos avec Pauline et toujours le même plaisir de la retrouver pour un moment unique.
Je regarde déjà pour une séance enfants pour les 2 ans de mon fils en août 😉
À bientôt Pauline
Estelle, Julien et Soan
Georget Estelle
a écrit le 5 février 2024
Merci de patienter...