C'est la 3ème fois que nous faisons appel à Pauline. 1ère séance enfant, 2ème pour notre mariage et la 3ème fois pour la naissance de notre fille et toujours le même plaisir.
Elle sait nous mettre à l'aise. Pauline est très professionnelle et ses photos sont magnifiques.
Nous referons appel à elle pour une prochaine séance.
Merci
Selina, Arnaud, Maëline, Inès, Aëlys et Sohane
TESSONNEAU DEMAY SELINA ET ARNAUD
a écrit le 22 février 2024
Merci de patienter...