Un super moment partagé en famille à l'occasion d'une séance grossesse! Pauline est une photographe qui sait mettre à l'aise, le résultat nous plait beaucoup. Merci Pauline
Nous avons passé un très bon moment avec Pauline pour une séance nouveau ne
Merci Pauline pour ta bonne humeur, ta douceur, et surtout merci pour ces magnifiques photos
Je recommande +++++
Nous sommes très contents de nos séances (grossesse + nouveau né). Pauline sait mettre à l'aise aussi bien les adultes que les enfants. Très douce et patiente avec notre bébé de 10 jours
Pauline a su nous mettre à l’aise pour cette première fois devant un objectif. Les photos sont magnifiques.
Nous avons hâte de faire la séance pour la naissance de notre bébé !
Très belles photos.
Photographe très agréable, souriante et joyeuse.
Séance famille en studio très sympathique dans un environnement très joli avec de décors magnifiques pour les photos des enfants.
Très satisfaite des photos reçues.
De très belles photos pour la mini séance de noël . Elles sont magnifiques.
Une première pour nous avec Pauline ., elle as su nous mettre à l’aise et les garçons on adoré.
C’est sûr on reviendra vite .
Merci merci
Pauline est exactement la personne qu’il faut pour une première fois. Elle nous a mit tout de suite à l’aise, très professionnelle dans son travail, tout en nous guidant pour pouvoir garder un super souvenir.
Je reviendrai c’est sur !
Super moment passé avec Pauline. Nous sommes à peine arrivés, qu'elle nous met à l'aise. Tout se fait naturellement, sans pression. C'était notre première séance photo & nous ne savions pas à quoi nous attendre. Pauline est très professionnelle, elle a une patience au top avec les petits bouts. De supers échanges. Nous reviendront sans hésitation.
On a passé un super moment pour notre séance after day une photographe au top qui sait nous mettre à l'aise tout de suite des photos sublime bref je ne peut que recommander merci merci merci à toi
Pauline, tu es vraiment au top ! Accueillante, à l'écoute, a de bons conseils et de belles idées.
Vous pouvez lui faire entièrement confiance. On a jamais été déçue du rendu final. Le résultat de nos séances sont parfaites.
Un travail très compétant, une photographe très a l'écoute, professionnelle, des souvenirs magiques et magnifiques. Nous sommes très heureux d'avoir tentés l'aventure ! Un grand merci à Pauline qui as su nous mettre en confiance dès notre arrivés et qui as répondu grandement à nos attentes !
Pauline est une personne très gentille, souriante et patiente.
la séance nouveau né c'est passé dans le calme . Pauline aime son métier et cela se ressent lors de la séance..
les clishés sont magnifique.
Déjà la 2ème fois que je fais appel à Pauline. La 1er fois en 2015 pour mes filles et récemment pour notre mariage.
Personne très professionnelle qui sait mettre à l'aise. Superbes photos. Souriante, agréable.
Nous recommandons fortement.
A bientôt
Selina et Arnaud
Pauline nous a accueilli chez elle pour une séance avec notre de fille de 5 mois,
Elle nous a tout de suite mis à l'aise.
Très professionnel, les photos sont magnifiques. Nous ne sommes pas déçu du résultat.
Nous reviendrons avec plaisir.
Deux supers séances avec Pauline pour ma grossesse puis l'arrivée de bébé. Pauline est très à l'écoute, elle s'adapte à nos envies et nos demandes. Et surtout, elle est extrêmement patiente avec les enfants, elle prend tout le temps nécessaire pour que le bébé se sente bien et se laisse aller ! Merci beaucoup !!
Pauline est une excellente professionnelle, à l’écoute, disponible et très bienveillante avec mon bébé, elle a fait un travail formidable. Elle c’est trouver les mots et les attitudes afin de nous mettre à l’aise, je garde un très bon souvenirs de nos séances en plus des photos magnifiques.
Je recommande vivement.
Super moment passé avec Pauline. Premier contact facilité et détendu. Travail rendu très rapidement.
Pauline est très professionnel et à l'écoute.
Un super cadeau pour de beau souvenir.
Merci beaucoup ; -)